Connectez-vous

pop-rock

Saturday Night Fever au Caribana Festival

Dernière soirée en apothéose au Caribana Festival

Publié

le

Saturday Night Fever au Caribana Festival 5

Le soleil était au rendez-vous ce samedi pour clôturer en beauté cette 21e édition avec une soirée disco mémorable offerte par un Kool & The Gang en pleine forme !

Malgré un démarrage sous la pluie, le Caribana Festival a une fois de plus tenu ses promesses avec un total de près de 30’500 festivaliers sur le terrain sur 4 jours. L’occasion pour le comité d’organisation de remercier chaleureusement son public et tous les bénévoles qui ont œuvré autour de ce succès !

La journée et la soirée de samedi était placé sous le signe disco funky de folie. Tout à commencé en fin de journée, et ce malgré le peu de personnes devant la Scène du Lac, où Saint-André a réussi à captiver l’attention et l’émotion des quelques fans et amateurs de découvertes. Sceptique au début, séduit par la suite, le petit public a été ravi de découvrir cet artiste corse au charme indéniable !

Le soleil, le lac et Julian Marley sur la Grande Scène du Caribana Festival. Que demander de plus pour débuter la dernière soirée de cette 21e édition ! Un public bougeant aux rythmes si appréciés du reggae pour finir en beauté avec des reprises de son illustre et légendaire père, Bob Marley ! Les festivaliers en ont redemandé ! Ensuite ce fut au tour d’une jeune artiste franco-espagnole vivant à Genève qui a délivré un concert magique. Avec sa voix teintée de graves, elle a hypnotisé le public présent sur la Scène de la Plage. Jaïlyna a réussi avec talent à entraîner les festivaliers dans son univers musical.

Bien à l’avance, le public s’est amassé devant la Scène du Lac pour accueillir dignement Medi. Dès les premières notes, c’était la folie ! Les festivaliers ont été conquis et ont entonné tous les refrains, démontrant leur enthousiasme et leur dynamisme. Son tube How do you do ? était attendu et au rendez-vous et a permis aux spectateurs de se déchaîner encore davantage et de participer pleinement au concert. Une générosité partagée tant du côté du public, que de Medi et son indécrochable sourire !

Il était attendu par une foule immense et a offert une performance inoubliable. Abd Al Malik a chauffé les festivaliers, communiquant entre chaque chanson sa générosité et son énergie. Un concert qui restera dans les mémoires et qui a marqué cette dernière soirée de cette 21e édition !

Totalement conquis ! Tel était le public de Ben Howard dès le premier accord de l’artiste au charme exceptionnel. Des cris, des hurlements, des sifflements, des rappels, une ambiance de folie du côté de la Scène de la Plage hier soir.

I Blame Coco, la fille de Sting et Trudie Styler, n’a rien à envier à son père ! Un concert rempli de sensualité et de talent sur la Scène du Lac du Caribana Festival ! Le groupe a transmis une énergie électrique au public venu en masse écouter la Britannique au charme si atypique !

Enfin, la soirée s’est terminée en apothéose avec le concert revival de Kool & The Gang ! Tubes après tubes, les festivaliers ont chanté, dansé, applaudi et en ont redemandé. Ça se trémoussait sec devant la Grande Scène qui s’est transformée en disco géante, le temps d’un concert aussi mémorable qu’exceptionnel !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !