Connectez-vous

pop-rock

Motörhead en concert au Caribana Festival

Motörhead remplace The Kills au Caribana Festival

Publié

le

Motörhead en concert au Caribana Festival 5

Le Caribana Festival est au regret d'annoncer l'annulation du concert de The Kills mercredi 5 juin 2013. Cependant, une soirée encore plus rock vous attend avec la présence de Motörhead.

Motorhead-caribana-2013.jpgL'organisation du Caribana Festival est au regret d'annoncer l'annulation du concert de The Kills le mercredi 5 juin. Le duo anglais est contraint de renoncer à sa venue au Caribana pour des raisons médicales inattendues.

A moins d'un mois du début du Festival, l'équipe de programmation a travaillé d'arrache-pied pour concocter à ses festivaliers une soirée encore plus rock. Après avoir accueilli ZZ Top, Deep Purple, Nickelback et Evanescence, le Festival a le plaisir d'annoncer la venue du mythique groupe de hard rock britannique Motörhead. Précurseur de la scène rock et métal d'aujourd'hui, le groupe jouera cette année son unique date en Suisse au Caribana Festival. Une occasion immanquable pour tous les fans de rock de venir voir ou revoir le groupe en live.

Les organisateurs informent les festivaliers qu'il n'y aura aucun remboursement pour les billets du mercredi 5 juin, abonnements et forfaits.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !