Connectez-vous

rap-rnb

The Black Eyed Peas de retour à Paris en mai

Les Black Eyed Peas en concert le 20 mai à Bercy

Publié

le

Les Black Eyed Peas annoncent enfin leur grand retour en France le 20 mai prochain à Paris au palais omnisport de Bercy pour leur très attendu THE E.N.D WORLD TOUR.

blackeyedpeas.jpgAvec une production des plus ambitieuses, les Black Eyed Peas vont transformer Bercy en un véritable dancefloor ! Les billet pour ce concert évènement seront disponible au public dès le vendredi 22 janvier 2010 à partir de 9h00. Une prévente exclusive sera organisé pour les détenteurs de cartes American Express les 19, 20 et 21 janvier sur le site amerianexpress.fnacspectacles.com.

Devenu l'un des groupes les plus populaires depuis leur album Elephunk, les Black Eyed Peas continuent de plus belle depuis l'été dernier avec leur dernier opus, The E.N.D, déjà vendu à plus de 5 millions d'ex dans le monde. Les 3 premiers singles Boom Boom Pow, I gotta Feeling et Meet me Halfway ont été classés N°1 des charts sur tous les continents. Le groupe a établi un véritable record en restant 26 semaines consécutives numéro 1 au Billboard Hot 100 et triomphe en France. The END est à nouveau #1 des ventes de l'hexagone depuis 4 semaines et l'album affiche 4 fois platine (plus grosse vente internationale de 2009).

Will.I.Am n'est pas seulement le leader du groupe et la tête créative : il est aussi designer, acteur, activiste social et producteur incontournable. La sensationnelle Fergie quant à elle, a dernièrement débuté une carrière d'actrice (on la retrouvera au mois de mars sur les écrans français avec Nine) tout en restant une icône de la mode… Apl.de.ap et Taboo, qui ont lancé le groupe avec Will.I.Am dans les années 90, ont été ambassadeurs culturels et ont étendu leur champ d'activité au cinéma et à la philanthropie.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !