Connectez-vous

rap-rnb

Ibrahim Maalouf à Jazz à Vienne le 28 juin 2016

Ibrahim Maalouf au programme de Jazz à Vienne

Publié

le

Ibrahim Maalouf à Jazz à Vienne le 28 juin 2016 5

Le 28 juin prochain, le festival ouvrira à 10h avec le spectacle jeune public à destination de 6 000 enfants du pays viennois. Pour cette création originale pour Jazz à Vienne, Ibrahim Maalouf sera accompagné de la Maîtrise de Radio France dirigée par So Jeanin.

ibrahim-maalouf-jazz-a-vienne.jpgLe soir du 28 juin, le trompettiste aura la soirée pour lui tout seul pour interpréter « Kalthoum » et « Red & Black Light », ses deux nouveaux opus parus en septembre dernier. Deux albums complémentaires, deux approches différentes pour un même hommage aux femmes. Mais l’idée pricipale de cette soirée est de sensibiliser le jeune public à la musique jazz.

« Kalthoum », son premier volet, se présente comme une célébration des femmes dont l’influence artistique a eu un impact sur nos vies actuelles. Monument de l’histoire du peuple arabe, la diva égyptienne Oum Kalthoum est la voix que le trompettiste écoute depuis sa plus tendre enfance.

Axé sur une esthétique électro, voire carrément pop, « Red & Black Light » est une ode à la femme d’aujourd’hui, à son rôle fondamental dans l’espoir d’un avenir meilleur. Deux univers à découvrir le 28 juin au festival Jazz à Vienne ! Vos places sont disponibles sur les sites de la Fnac et de France Billets !

A noter que les albums d’Ibrahim Maalouf sont disponibles sur iTunes et AmazonIbrahim Maalouf à Jazz à Vienne le 28 juin 2016 6 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !