Connectez-vous

électro

David Guetta Listen

David Guetta sort son sixième album studio

Publié

le

David Guetta <i>Listen</i> 6

Le sixième album studio tant attendu du DJ/producteur français David Guetta, baptisé « Listen », est sorti ce lundi.

Intitulé « Listen », le nouvel opus de David Guetta rassemble 3 années intensives de production. Il est le travail le plus impressionnant du DJ jusqu’à présent. C’est une évolution musicale pleine de surprises; passant de titres midtempo comme le nouveau single Dangerous (feat. Sam Martin) à des ballades en collaboration avec Sia. Pour Guetta, Listen est aussi une évolution en tant que producteur: il s’est éloigné de l’approche traditionnelle beat/voix et a cette fois opté pour une construction guitare/voix ou piano/voix. Il a pris des risques mais le résultat est spectaculaire!

Le nouvel album de David Guetta, « Listen », rassemble des collaborations impressionnantes: entre autre, la chanteuse Britannique Emeli Sandé, le trio The Script, l’auteur-compositeur-interprète John Legend, la rappeuse Nicki Minaj et Birdy. Un large éventail de styles et d’influences qui font de Listen un album impressionnant. A côté de ses collaborations avec les plus grands, Listen remet en avant la mission première de Guetta en tant que producteur : faire émerger de nouveaux talents. C’est de cette façon qu’il a introduit Sam Martin en collaborant avec lui sur le single précédent Lovers On The Sun ainsi que sur le nouveau Dangerous.

David Guetta a lancé fin octobre le clip de son nouveau single Dangerous. Celui-ci a été réalisé par Jonas Åkerlund (Coldplay, Britney Spears, Lady Gaga, The Rolling Stones). Il met en scène Guetta sur un circuit de Formule 1 avec l’acteur James Purefoy (The Following). Le clip a déjà récolté plus de 9.5 millions de vues sur Youtube.

LES ALBUMS DE DAVID GUETTA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !