Scène française
Casse Tête Chinois Bande originale du film
La B.O du film Casse Tête Chinois
Après L’Auberge Espagnole et Les Poupées Russes, Casse Tete Chinois, le nouveau film de Cédric Klapisch est rythmé par une Bande Originale aux sonorités Hip-Hop, Soul & Pop signée Kraked Unit.
Après l’Auberge Espagnol et les Poupées Russes, Cédric Klapisch a décidé une fois de plus de collaborer avec le groupe Kraded Unit pour la bande originale de son dernier film intitulé Casse Tête Chinois.
Sur cette B.O, Loïk Dury et Christophe Minck (Kraked Unit) nous proposent 21 titres originaux avec des featurings de Hugh Coltman (fondateur du groupe The Hoax), 20Syl (membre de C2C), Lyric Born & lateef (formant à eux deux le groupe Latyrx).
Cet album à la fois urbain et sophistiqué, alternant des sonorités Hip-Hop, Soul & Pop est sans nul doute le fil conducteur de Casse Tête Chinois.
A noter que la bande originale de Casse tête Chinois est dans les bacs depuis le 2 décembre, et que le film est dans les salles depuis mercredi dernier.
Label : Believe Recordings
Date de sortie : 2 décembre 2013
-
Videos3 semaines avant
Lana Del Rey dévoile le clip de « Candy Necklace » en duo avec Jon Batiste
-
pop-rock2 semaines avant
Elegant Weapons à L’Alhambra jeudi 15 juin 2023
-
pop-rock1 semaine avant
SEAL en concert à la salle Pleyel le 19 septembre 2023
-
pop-rock5 jours avant
Kesha de retour avec son 5ème album baptisé « Gag Order »
-
pop-rock4 jours avant
Tina Turner s’est éteinte à l’âge de 83 ans
-
pop-rock6 jours avant
Extreme en concert à la salle Pleyel le 7 décembre 2023
-
Videos2 semaines avant
Matmatah dévoile le clip de son single « Le Rhume des foins »