Connectez-vous

Scène française

Thomas Dutronc fan de la chanteuse américaine Britney Spears

Dans une interview accordée au Parisien, Thomas Dutronc a reconnu être un grand fan de Britney Spears.

Publié

le

Dans une interview accordée au Parisien, Thomas Dutronc a reconnu être un grand fan de la chanteuse Britney Spears

Thomas Dutronc l’admet bien volontier, il n’écoute quasiment que du jazz, du classique et du rock, mais pourtant, le chanteur a une admiration immodéré pour Britney Spears. Certains seront peut-être déboussolés par cette nouvelle, mais le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy fait bel et bien partie des fans de la chanteuse américaine.

L’album “In the Zone” de Britney Spears, je le trouve franchement bon. Quand on oublie le côté commercial, on se rend compte que les mélodies sont redoutables“, confie dans les colonnes du Parisien le chanteur de 45 ans qui a littéralement craqué pour la chanson Everytime. “Cette ballade romantique, c’est sirupeux, kitsch, mais ça me séduit à chaque fois“, admet Thomas Dutronc.

Thomas Dutronc affirme écouter l’album “In The Zone” seul de son côté, sans être dérangé : “J’aime écouter des morceaux religieusement, ressentir les notes, c’est un des grands plaisirs de l’existence. Alors si les gens se mettent à tchatcher, ça me déconcentre et ça peut finir par m’agacer“.

LES ALBUMS DE THOMAS DUTRONC SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net