pop-rock
Le Paléo Festival complet en 52 minutes
Du jamais vu dans l’histoire de Paléo

La billetterie du 40ème Paléo Festival a été lancée aujourd’hui à midi. Le lundi s’est vendu en 20 minutes et la totalité des 220’000 billets ont trouvé preneur en 52 minutes, du jamais vu. Ce magnifique succès confirme la confiance que lui accorde son public toujours fidèle.
Il aura suffi de moins d’une heure au Paléo Festival pour vendre la totalité des billets de sa 40ème édition. Le lundi s’est vendu en 20 minutes, suivi du mercredi et du samedi quelques minutes plus tard. Jeudi, vendredi et dimanche ont été complets dans la foulée et le mardi a clôturé cette vente. Du jamais vu dans l’histoire de Paléo !
A noter que des festivaliers ont signalé avoir rencontré des problèmes lors des commandes sur la billetterie en ligne qui n’avait jamais été autant sollicitée. La cause n’est pas encore connue à cette heure et tout est mis en œuvre pour analyser la situation. Une session de rattrapage aura lieu avec la « bourse aux billets » qui sera mise en ligne le mercredi 6 mai à 12h00 sur paleo.ch.
Johnny Hallyday, Robbie Williams, Kings Of Leon, Sting, Robert Plant, Joan Baez, Patti Smith, David Guetta, Calogero, Faithless, Véronique Sanson, Charlie Winston, Ben Harper, Etienne Daho, Christine and The Queens et tous les artistes de cette 40ème édition auront le plaisir de se produire du 20 au 26 juillet devant une Plaine de l’Asse comble.

-
Scène française2 semaines avant
Décès du chanteur Herbert Léonard
-
Scène française2 semaines avant
Louis Bertignac en concert à Roanne le 3 décembre 2025
-
Videos2 semaines avant
Peter Doherty dévoile le magnifique clip du single « Calvados »
-
pop-rock1 semaine avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
pop-rock2 semaines avant
Billy Idol : « Dream Into It », un retour rock incandescent
-
People2 semaines avant
Katy Perry va s’envoler pour un voyage historique dans l’espace
-
Scène française2 semaines avant
Découvrez le programme des Vieilles Charrues 2025
-
pop-rock4 jours avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte