rap-rnb
Pharrell Williams à Jazz à Vienne en 2015
Pharrell Williams en concert le 23 juin 2015 à Jazz à Vienne
Pharrell Williams annonce sa venue au festival Jazz à Vienne pour une Extra Night le mardi 23 juin 2015 au Théâtre Antique.
Après une année phénoménale au cours de laquelle il a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame, vendu le plus de disques et vu son titre Happy comme le plus écouté en streaming, Pharrell Williams est de retour en Europe en 2015. Ce hit-maker prolifique promet un show hors du commun au 35ème festival Jazz à Vienne mardi 23 Juin 2015, l’un de ses premiers concerts en France depuis son récent «Dear GIRL tour», qui l’a vu captiver le public de salles combles dans toute l’Europe, comme au Zénith de Toulouse, au Zénith de Nantes ou encore lors de quatre soirées au Zénith de Paris.
Cette annonce arrive juste après la nomination de Pharrell Williams pour la cérémonie des Grammy Awards 2015 dans quatre catégories, dont la catégorie «album de l’année». Son album « G I R L », numéro 1 des ventes en mars a également été nommé pour l’Europe «meilleur album de l’année 2014» par iTunes.
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
rap-rnb18 juin 2026
Bruno Mars au Stade de France : trois concerts géants et 240.000 spectateurs attendus
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
pop-rock21 juin 2026
Rod Stewart utilise de l’oxygène en plein concert
-
pop-rock19 juin 2026
Placebo célèbre ses 30 ans avec “Placebo RE:CREATED”
-
pop-rock21 juin 2026
Les images perdues de la première apparition des Beatles dans “Top of the Pops” retrouvées