Scène française
Zebda Comme des Cherokees
Le groupe Zebda de retour avec un nouvel opus
Deux ans après « Second Tour », le groupe Zebda est de retour avec un nouvel album baptisé « Comme des Cherokees ».
Enregistré entre Toulouse et Carpentras, mixé à Paris et réalisé par Yarol Poupaud, « Comme des Cherokees » s’impose dès les premières mesures comme un nouveau classique pour le groupe Zebda.
Générosité, accents toniques, funk jamesbrownien, poésie sudiste, le tout sur des textes qui font avancer les choses.
Sur ce nouvel album, Zebda nous invite une nouvelle fois à changer de cap, alliant rythmes solaires et balades nostalgiques.
Porté par Les petits pas, un premier single qui s’annonce déjà comme étant un gros classique de leur set live, « Comme des Cherokees » est taillé pour la scène.
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
pop-rock24 mars 2026
Les Foo Fighters dévoilent le single « Caught In The Echo »
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?
-
pop-rock30 mars 2026
Céline Dion annonce 10 concerts historiques à Paris La Défense Arena en 2026
-
pop-rock17 mars 2026
Judas Priest en concert en 2026 : 5 dates annoncées en France