Scène française
Zebda Comme des Cherokees
Le groupe Zebda de retour avec un nouvel opus
Deux ans après « Second Tour », le groupe Zebda est de retour avec un nouvel album baptisé « Comme des Cherokees ».
Enregistré entre Toulouse et Carpentras, mixé à Paris et réalisé par Yarol Poupaud, « Comme des Cherokees » s’impose dès les premières mesures comme un nouveau classique pour le groupe Zebda.
Générosité, accents toniques, funk jamesbrownien, poésie sudiste, le tout sur des textes qui font avancer les choses.
Sur ce nouvel album, Zebda nous invite une nouvelle fois à changer de cap, alliant rythmes solaires et balades nostalgiques.
Porté par Les petits pas, un premier single qui s’annonce déjà comme étant un gros classique de leur set live, « Comme des Cherokees » est taillé pour la scène.
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël