Scène française
Les concerts de Matthieu Chedid reportés à cause du Coronavirus
L’ensemble des concerts du mois de Mai de la tournée de Matthieu Chedid sont reportées à une date ultérieure.
Le dernier arrêté du ministère des solidarités et de la santé du 04 mars 2020 stipule que « tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 5000 personnes en milieu clos est interdit sur le territoire national jusqu’au 31 mai 2020 ».
Par conséquent, l’ensemble des dates de la tournée du Grand Petit Concert de Matthieu Chedid du mois de Mai est impacté. Ainsi pour l’exemple, le concert à l’Arena du Pays d’Aix initialement prévu le Jeudi 28 Mai 2020 est donc reporté au Mardi 22 Septembre 2020.
Tous les billets restent valables pour la nouvelle date. Pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins un remboursement, il est conseillé de se tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places afin de vous faire rembourser vos billets conformément aux conditions générales de vente.
-
People3 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
pop-rock3 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock1 semaine avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock3 jours avant
Les Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
Scène française1 semaine avant
Victorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan “Through The Open Window”