pop-rock
Snow Patrol Up To Now
Snow Patrol de retour avec une compilation de ses meilleurs titres
Après « A hundred million suns », le groupe de Gary Lightbody est de retour avec « Up To Now », un album qui réunit 30 chansons pour résumer 15 ans de carrière.
Snow Patrol est l’un des groupes les plus importants et les plus audacieux de la décennie. En quinze ans de carrière et en cinq albums studio, le quintet a offert au public des ballades déchirantes (Set Down Your Glass), des hymnes à reprendre bras dessus bras dessous lors des festivals (Run), des hits radio (Chasing Cars) mais aussi des moments d’introspection douloureuse (You Could Be Happy).
Toutes ces chansons ont été réunies sur « Up To Now », un double album comportant trente titres, des singles, des reprises, des raretés et une poignée de nouveaux morceaux. On y retrouve également des compositions de Reindeer Section, un super groupe composé de certains des meilleurs guitaristes d’Ecosse – avec entre autres des membres de Belle and Sebastian, d’Idlewild et de Teenage Fanclub.
Depuis leur formation en 1994 en Ecosse, le groupe est devenu à force de travail l’une des formation les plus importantes de la planète, parvenant à vendre dix millions d’exemplaires de leurs trois derniers albums, « Final Straw » (2003), « Eyes Open » (2006) et « A Hundred Million Suns » (2008) et collectionnant les récompenses et autres nominations lors de manifestations telles que les Grammy Awards, les Brit Awards, les BMI Awards, les Meteor Music Awards et les Ivor Novello Awards.
-
Scène française1 semaine avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française3 semaines avantVanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
pop-rock3 jours avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock2 semaines avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avantKaty Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
pop-rock2 semaines avantBruce Springsteen sort « Nebraska ’82: Expanded Edition » : le mythe enfin révélé !
-
rap-rnb5 jours avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
pop-rock7 jours avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »