Connectez-vous

pop-rock

The Little Willies For the good times

Little Willies sort son deuxième album

Publié

le

The Little Willies <i>For the good times</i> 5

Cinq années après la sortie de leur album eponyme sorti en 2006, The Little Willies débarque enfin avec un second opus baptisé « For the good times », dans les bacs depuis le 9 janvier 2012.

Cinq ans après leur premier album éponyme, The Little Willies , le groupe composé de Lee Alexander (basse), Jim Campilongo (guitare), Norah Jones (piano, chant), Richard Julian (guitare, chant) et Dan Rieser (batterie), est de retour !

Sur ce second album, « For The Good Times« , les Little Willies reprennent des chansons de leurs maîtres tels que Loretta Lynn, Willie Nelson, Johnny Cash, et Dolly Parton.

Les titres du nouvel album proviennent du répertoire de concert du groupe, et de suggestions d’origines diverses. La sélection réserve quelques surprises comme le classique des routiers Diesel Smoke, Dangerous Curves, Foul Owl On The Prowl, tiré de la bande-son de In The Heat Of The Night et For The Good Times la chanson-titre écrite par Kris Kristofferson et rendue célèbre par des chanteurs comme Ray Price et Al Green.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !