Connectez-vous

rap-rnb

Black Eyed Peas révolutionne l'aviation

Attachez votre ceinture

Publié

le

Après le génialissime Flashmob « I Gotta Feeling » lors de l'ouverture de la nouvelle saison du show d'Oprah Winphrey à Chicago, Les Black Eyed Peas vont encore faire très très fort !!

th-black-eyed-peas-3.jpgLe vendredi 09 octobre prochain à 13h à Melbourne en Australie, les Black Eyed Peas vont révolutionner l'aviation: Ce sera le premier groupe après Jamiroquai qui va se produire dans les airs à 41,000 pieds dans un Boeing 737-800 durant le vol Melbourne – Perth pour un « Mile High Karaoke Plane », un karaoké unique dans l'avion.

140 invités sont attendus pour ce vol unique dont 30 gagnants qui ont pu gagner leur place grâce à ebay et à des donations pour le téléthon australien. Ces mêmes gagnants seront également invités au concert des Peas à Perth le samedi 10 octobre.

Le groupe va donc faire un show case dans les nuages en faisant participer les passagers, ce qui devrait ressembler à un karaoké dans les airs. Ensuite le groupe va enregistrer un titre original, organiser un Meet & Greet…Cela rique d'être Phé-No-Mé-Nal !!

Après 3 mois de travail acharné des ingénieurs, techniciens, managers,….l'avion a été complètement transformé pour cette occasion unique et tout a été fait pour que ce soit cosy et confortable.

Brett Godfrey, le directeur de Virgin Blue a affirmé : « Nous sommes très heureux d'être partenaire pour la tournée mondiale « The E.N.D. » des Black Eyed Peas . Nous ne pouvions pas refuser de s' associer à ce projet unique et ambitieux. C'est une première ici en Australie et espérons nous associer dans le futur à d'autres évènements aussi incroyables….et qui sait, sans le savoir, le 09 octobre, nous pourrions entrer dans le livre des records !!« .

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !