rap-rnb
Féfé débarque avec un nouveau titre
Féfé est un Vilain Petit Canard
Après plus de 25 dates de concert en 2009, et 25 000 albums vendus, Féfé poursuit son bout de chemin et se dévoile un peu plus avec « VPC » (Vilain Petit Canard) le deuxième extrait de son premier album « Jeune à la retraite « .
Changement de ton, toujours aussi ensoleillé mais cette fois c’est son côté reggae roots qui prend le pas. Féfé n’est pas prêt de rentrer dans les rangs, il se crée lui même son chemin, l’essentiel c’est d’être vrai, d’être soi-même. Tout est dit dans ce titre, savant mélange de folk teinté d’électro avec un chœur d’enfants qui scandent : « on ne change pas un vilain petit canard !« .
C’est précisément la démarche de Féfé, épaulé aujourd’hui par un autre crew de musiciens, d’où est née une vraie complicité artistique. Ensemble, ils nous mènent sur les traces « d’un jeune à la retraite » qui se fait plaisir dans tous les styles !
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb14 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant