Scène française
Patrick Bruel face aux plus belles femmes de Miss France
Patrick Bruel président du jury Miss France
Ce samedi, en direct du Zénith d’Orléans, Jean-Pierre Foucault, en compagnie de Sylvie Tellier, présentera l’élection de Miss France 2015, avec comme président du jury cette année Patrick Bruel.
Cette année, la soirée événement sera placée sous le thème « Les Miss font leur cinéma » sur une mise en scène signée Stéphane Jarny sous l’oeil du nouveau président du jury : Patrick Bruel !
Les trente-trois prétendantes, toujours élégantes et glamour, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs qui choisiront celle qui deviendra Miss France 2015 et qui partira pendant un an à la rencontre des Français, dans toutes les régions et à l’étranger.
C’est dans un nouveau décor, en robes Pronuptia, en robes signées Eric Tibusch et en maillots de bain une et deux pièces Orza, que les trente-trois Miss vont devoir séduire et convaincre le jury et les téléspectateurs.
Pour cette nouvelle édition, le président du jury sera Patrick Bruel. Il sera entouré de Valérie Bègue, Laure Manaudou, Shy’m, Jean-Luc Reichmann, Stéphane Rousseau et Philippe Bas, qui composerons le jury.
Pour la sixième année consécutive, lors de la phase finale de l’élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les cinq finalistes et éliront Miss France 2015, la Miss des Français. Qui succèdera à Flora Coquerel et sera sacrée Miss France 2015 ?
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française3 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People2 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb3 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant