pop-rock
Charlie Winston de retour en 2015 avec l’album Curio City
Le nouvel album de Charlie Winston dans les bacs le 26 janvier 2015
Grand retour pour Charlie Winston qui annonce la sortie de son nouvel album « Curio City » pour le 26 janvier 2015 ! Il est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur Amazon !
C’est un Charlie heureux et en grande forme qui nous revient avec l’album « Curio City », réalisant au passage la prouesse de jouer tous les instruments, sauf la batterie. Ceci après avoir composé l’intégralité des titres, paroles et musiques, et écrit les arrangements de cordes.
Mixé par Ruahdri Cushnan (Ed Sheeran, Mumford and Sons), on pense au meilleur de la pop anglaise du moment. L’album intitulé « Curio City » sortira conjointement le 26 janvier 2015 dans toute l’Europe Continentale, signe fort de la nouvelle ambition de conquête d’un artiste qui a vendu près d’1 million d’albums à ce jour. Après la France, le Canada et l’Allemagne, l’Italie a succombé récemment.
Le Charlie Winston 2014/2015 nous réserve d’autres surprises : deux remixes de Lately, une première pour l’artiste. Le premier est signé TOBTOK, le nouveau prodige suédois, le second échoit rien moins qu’à The Avener qui connaît le succès qu’on sait en ce moment avec Fade Out Lines !
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, on retrouvera Charlie Winston sur scène dès le 9 décembre à la Gaîté Lyrique. Mais pour l’heure, place au nouveau single Lately ! Pour voir le clip cliquez ici !
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël