pop-rock
Måneskin en concert au Zénith de Paris le 21 février 2022
Les grands gagnants de l’Eurovision 2021 seront de passage au Zénith de Paris.
Propulsé dans le Top 10 mondial de Spotify avec plus de 26 millions d’auditeurs mensuels, adoubé par la presse italienne comme par le New York Times, le groupe de rock italien Maneskin est en train de tout rafler !
Dans un portrait qui ne tarit pas d’éloges, la presse se penche sur le succès aussi inattendu que fulgurant du groupe de rock italien Maneskin. Il faut dire que ses quatre membres, Damiano, Victoria, Thomas et Ethan, la vingtaine et déjà vainqueurs du concours de l’Eurovision en mai dernier, ont surpris tout le monde.
C’est l’une des premières fois qu’un groupe de rock italien fait autant parler de lui. Après des concerts au Café de la Danse puis à La Cigale en 2019, et une prestation électrique à l’édition parisienne du Global Citizen Live, retrouvez Maneskin au Zénith Paris – La Villette le 21 février 2022 !
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma3 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock4 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock4 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock2 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »