pop-rock
Rolling Stones une séparation qui fait du bien
Ronnie Wood divorce
C’est officiel, Ronnie Wood, le célèbre guitariste des Rolling Stones, divorce de Jo, sa femme plus de vingt ans.
Ronnie Wood, le guitariste des Rolling Stones se sont marié en 1985. Seulement pour la petite histoire, Ronnie a quitté sa femme pour Ekaterina Ivanova, une jeune et jolie serveuse russe d’à peine 19 ans.
A l’occasion des Classic Rock Award, alors que Ronnie Wood reçevait un prix pour sa contribution à l’édfice du monde du rock’n’roll, il s’affichait avec Ekaterina après la cérémonie pour célébrer cela.
Le dicorce du papy rockeur pourrait bien lui coûter la moitié de sa fortune. Si au moins il avait été aussi malin que son pote Mick Jagger, qui avait contesté la validité de son mariage avec Jerry Hall, en faisant valoir le statut non-officiel de leur union, célébrée à Bali en 1991. Le montant exact des indemnités versées par Mick Jagger reste un secret, mais la somme est estimée à 14 millions d’euros.
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
People25 mars 2026Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
pop-rock24 mars 2026
Les Foo Fighters dévoilent le single « Caught In The Echo »
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?
-
pop-rock30 mars 2026
Céline Dion annonce 10 concerts historiques à Paris La Défense Arena en 2026
-
pop-rock17 mars 2026
Judas Priest en concert en 2026 : 5 dates annoncées en France