pop-rock
Les Rolling Stones en concert au Vélodrome le 26 juin 2018
C’est officiel, le groupe mythique Rolling Stones sera bel et bien de passage à Marseille pour un concert exceptionnel.
Mick Jagger et ses acolytes seront en concert au Stade Vélodrome de Marseille le 26 juin prochain pour un concert exceptionnel.
Après 15 ans d’absence, les Rolling Stones sont de retour en France avec leur tournée No Filter ! Le mythique groupe sera au stade Orange Vélodrome de Marseille pour un concert unique en France le mardi 26 juin 2018 !
C’est dans le cadre de leur tournée mondiale, qui posera ses valises en Europe du 17 mai au 8 juillet prochain, que Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts feront une halte dans la cité phocéenne pour un concert à ne surtout pas manquer le 26 juin 2018.
LES ALBUMS DES ROLLING STONES SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française2 semaines avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock1 semaine avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People5 jours avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau